Quel sera votre rôle?
En tant que ITS Officer vous allez
- Assurer un support ITS rapide et efficace (par téléphone, à distance, sur site) afin d'obtenir une grande satisfaction des clients
- Résoudre les problèmes informatiques signalés par les clients et transmettre en temps opportune et correctements les problèmes plus avancés et urgents a des tiers
- Suivre des problèmes informatique (materiel, logiciel,réseau) des clients
- Assister des collègues dans la installation de solution non complexes (ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, appareils mobile, ...) et prise en charge des installation plus complexes (serveurs,...) selon les procédures
- Assurer le support des applications du portfolio ITS et prendre en charge une ou plusieurs applications
- Documenter les applications prises en charge par ITS et aider à développer une base de données de connaissances
Quel profil recherchons-nous?
Vous êtes la personne que nous recherchons si vous avez
- Expérience de minimum 2 ans dans une fonction de Service Desk (support à l’utilisateur)
- une bonne connaissance de Microsoft 365 (support des applicatifs), Active directory (support de base: ajout, suppression, modification), réseau et firewall (connaissances des principes de base et expérience sur certains produits).
- une première experience de Microsoft Azure est la bienvenue
- une connaissance active d’une des deux langues du pays (FR, NL) et une connaissance passive de l’autre langue. Bonne connaissance de l’anglais
- une bonne gestion du temps et des priorités
- une bonne gestion du stress
- un esprit d'équipe
Qu'est-ce qu'UpFront vous propose?
- Des possibilités de croissance, d'initiative et d'innovation
- Vous travaillerez dans une équipe dévouée au sein d'une entreprise dynamique qui valorise l'ouverture, la confiance et l'esprit d'équipe.
- Un salaire et des avantages sociaux compétitifs, y compris une voiture de société.