Dernières actualités

Ricoh élargit ses services

07-01-2019

Déjà, grâce au rachat en 2015 de la société UpFront, Ricoh Belgium couvre toutes les activités informatiques (infrastructure IT, parc informatique, logiciels, lCloud, etc.). Avec ALLOcloud, société technologique en pleine croissance, place à la téléphonie cloud avancée et à des solutions de collaboration destinées aux entreprises qui cherchent à améliorer la rentabilité de leur productivité et la satisfaction de leurs clients. L’objectif est d’apporter un souffle d’innovation et d’ouverture dans le monde traditionnel des télécommunications. Explications.

Le service Business Telephony remplace les lignes téléphoniques traditionnelles et le central téléphonique par une plateforme dans le Cloud. Ce service permet la réalisation jusqu’à 80% d’économies et comprend des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent la productivité des équipes et la communication avec les interlocuteurs. Il ne faut pas d’investissement initial et il n’y a aucun frais de maintenance. Plus besoin d’abonnement de ligne téléphonique, les appels sont à un tarif réduit et la facturation se fait par utilisateur actif. Il suffit simplement d’une connexion Internet (service OTT). ALLOcloud est officiellement agréée en tant qu’opérateur de télécommunication en Belgique et dans 14 pays européens de façon à servir les entreprises belges et transnationales.

Nous investissons sans cesse dans des partenariats stratégiques avec des entreprises innovantes qui partagent nos objectifs, afin de répondre au mieux aux besoins d’innovation digitale et de réductions de coûts de nos clients. Un partenariat avec un leader de la VoIP et de la collaboration dans le cloud comme ALLOcloud était donc une évidence.
Eric Gryson, CEO Ricoh Belgium / Luxembourg

En tant que service provider ayant une approche indirecte du marché, il est crucial pour ALLOcloud de travailler avec des Partenaires très professionnels. Ce partenariat amènera une valeur substantielle aux entreprises clientes de Ricoh.
Jacques Gripekoven, CEO ALLOcloud