Quels sont les 4 types de collaboration à apporter aux administrations?

  • L’acquisition d’équipement informatique

    Fournir les équipements hardware et software liés aux besoins des Administrations et CPAS.

  • Une aide flexible et adaptée aux besoins

    Vous donner le choix de la forme de collaboration ou de la combinaison qui répond le mieux à vos besoins.

  • Le conseil

    La sécurité et la transformation digitale accélérée par le Covid-19 ont provoqué de nouveaux besoins et davantage d’attentes en conseil pour les choix futurs.

  • La réalisation de projet

    Vous serez tôt ou tard confrontés à des outils informatiques ou des technologies en fin de vie qui auront besoin d’être étendus ou remplacés. Chaque changement aboutit à un ou plusieurs projets qui doivent être menés à terme correctement pour s’assurer du bon fonctionnement de votre administration.

Vue hôtel de ville Cahrleroi

Les services gérés par UpFront pour soulager les administrations

Les services gérés permettent aux administrations contre un prix fixe d’être totalement déchargées d’un certain nombre de tâches qui seront désormais conduites par les équipes d’UpFront.

Contrairement à des projets limités dans le temps ou des supervisions irrégulières, les services gérés s’inscrivent dans l'optique de libérer les administrations de toute responsabilité sur lesdites missions.

Regardons cela au travers de 4 exemples de services

  • Managed back-up

    Votre backup est contrôlé tous les jours et un test de restauration régulier valide le bon fonctionnement du backup – sous la responsabilité d’UpFront

  • Patch management

    Les patchs de sécurité sont déployés rapidement en dehors des heures de travail afin de garder vos équipements à jour et protégés, et minimiser l’impact pour les utilisateurs – sous la responsabilité d’UpFront

  • iWorkplace Local Gov

    Solution suivie et monitorée quotidiennement avec une gestion proactive de l’environnement en vue de diminuer les risques utilisateurs – sous la responsabilité d’UpFront

  • Programme de sensibilisation à la sécurité

    Vous avez une formation en ligne (vidéo) qui peut être imposée et qui est cohérente avec les risques actuels. Des campagnes test sont également lancées pour évaluer les résultats et prendre les actions correctes en termes de formation. – sous la responsabilité d’UpFront

Canal du Centre

Votre projet IT. Quelles attentes ?

Généralement, le secteur public situe ses attentes sur 3 niveaux :

Renouvellement

Une partie ou l’entièreté de votre environnement informatique doit être remplacé par du matériel neuf ou des nouvelles licences.

Migration

D’un environnement ou une situation actuelle vers un environnement futur mais souvent différent : migration de mails vers le Cloud, migration de vos fichiers vers SharePoint (Teams).

Projet de sécurisation

C’est pourquoi nous proposons également d’établir avec vous une stratégie claire sur les 36 prochains mois en termes d’évolution et d’investissement nécessaires pour réaliser ces changements

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Notre service support IT est identique à celui de la téléphonie

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