De la définition de votre stratégie informatique à la prise en charge de vos environnements professionnels, notre équipe de spécialistes vous aide à concevoir et à gérer les projets de transformation de votre infrastructure professionnelle.

Nos formules de support

Support pack & on-site support

Pour bénéficier du support de toute notre équipe technique à un prix préférentiel, nous avons développé le Support Pack. Grâce à un système de prépaiement, vous ne payez que ce dont vous avez besoin et vous avez la garantie d’un support de qualité par une équipe d’experts. Vous avez besoin de support directement dans vos bureaux ? Choisissez notre
service On-Site Support . La présence d’un membre de notre équipe sera assurée et planifiée régulièrement (un ou plusieurs jours fixes par semaine ou par mois).

  • Une ressource technique dédiée responsable de votre dossier.

  • Un support de qualité.

  • Un prix préférentiel.

  • Un rapport mensuel avec votre solde de détail des interventions. 

Infrastructure health check

Power Office offre un point de contact unique pour que votre organisation bénéficie d’un support informatique complet et économiquement accessible. En nous confiant le support et l’assistance de votre parc informatique, vous restez concentré sur votre coeur de métier.

  • Support total préconfiguré pour votre infrastructure informatique.

  • Un diagnostic de vos performances et enjeux informatiques.

  • Une grille de tarifs claire et prévisible qui vous permet de maîtriser vos dépenses informatiques.

UpFront met à disposition des petites entreprises 2 forfaits :

  • PLUS vous permet de bénéficier de services de maintenance complets de vos équipements informatiques déjà en place.

  • TOTAL : en complément de l’offre PLUS, TOTAL remplace vos équipements informatiques déjà en place, vous donnant accès aux dernières innovations technologiques.

Integrated IT Lifecycle Services

Dédiés aux grandes entreprises et multinationales, les Integrated IT Lifecycle Services offrent un support complet et personnalisable des infrastructures informatiques.

  • Conseil et les propositions d’évolution

  • Gestion des équipements

  • Configuration et le déploiement

  • Gestion des services

  • Support et maintenance

  • Services de fin de vie des équipements (recyclage, destruction écologique…)

Besoin d'aide ?

Contactez UpFront à l'aide du formulaire de contact.