Quel sera votre rôle ?

  • Au cours des premières semaines, vous suivrez une formation intensive pour vous familiariser avec le portfolio de produits et services proposés par UpFront …
  • Vous abordez le client ou le prospect avec un esprit ouvert et entamez un dialogue pour détecter ses besoins et ses souhaits. Au besoin, vous serez accompagné d’un spécialise presales
  • Vous présentez des solutions ciblées qui répondent aux besoins des clients et des prospects
  • Vous jouez un rôle de conseiller et construisez des relations durables avec vos clients
  • Vous détectez constamment de nouvelles possibilités et identifiez des opportunités commerciales, que vous traitez également avec succès
  • Vous jouez le rôle d'ambassadeur et contribuez à asseoir la réputation d’UpFront sur le marché

Quel profil recherchons-nous ?

  • Vous tirez satisfaction de la prospection de nouveaux clients
  • Vous avez minimum deux ans d'expérience dans la vente B2B, idéalement dans le secteur ICT
  • Vous voyez une opportunité dans chaque contact et la saisissez à bras-le-corps
  • Vous avez un intérêt et/ou une affinité pour les technologies de l'information et vous vous sentez à l'aise dans un environnement numérique en évolution rapide. Une connaissance des produits Microsoft est un plus
  • Vous gérez et contrôlez vos dossiers de manière professionnelle
  • Vous êtes avide d'apprendre et aimez agir sur la base de vos connaissances
  • Vous faites preuve d'un bon dynamisme et de solides compétences en matière de communication
  • Vous vous exprimez couramment en français. La connaissance du néerlandais et de l’anglais est considérée comme un atout

Qu'est-ce qu’UpFront vous propose ?

  • Vous ferez partie d'une entreprise de premier plan dans le domaine ICT dont l'approche est axée sur les personnes et qui met le client au centre de son écosystème
  • Vous rejoindrez un environnement de travail professionnel ambitieux, performant et en pleine croissance, réputé pour sa qualité et son service à la clientèle
  • En tant qu'employé, vous resterez performant grâce à l'accent mis sur le développement personnel, le coaching et la formation
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires flexibles et à une possibilité de travailler à domicile deux jours par semaine.
  • Vous travaillez sur la base d'une rémunération fixe et d’un système de commissions très attractif (non limité). Votre package comprend de nombreux avantages extra-légaux tels qu'une voiture avec carte de carburant, un ordinateur portable et un téléphone mobile, des chèques-repas, des frais de représentation, une assurance hospitalisation, …

Interessé (e) par ce poste d'Account Manager - ICT products and services ?

Postulez maintenant en vue de faire partie de notre équipe motivée qui cultive l'ouverture, la convivialité et la confiance.

Envoyez votre CV et éventuelle lettre d'accompagnement à : info@upfront.be

Nous nous réjouissons de vous rencontrer.