Quel sera votre rôle ?
- Au cours des premières semaines, vous suivrez une formation intensive pour vous familiariser avec le portfolio de produits et services proposés par UpFront …
- Vous abordez le client ou le prospect avec un esprit ouvert et entamez un dialogue pour détecter ses besoins et ses souhaits. Au besoin, vous serez accompagné d’un spécialise presales
- Vous présentez des solutions ciblées qui répondent aux besoins des clients et des prospects
- Vous jouez un rôle de conseiller et construisez des relations durables avec vos clients
- Vous détectez constamment de nouvelles possibilités et identifiez des opportunités commerciales, que vous traitez également avec succès
- Vous jouez le rôle d'ambassadeur et contribuez à asseoir la réputation d’UpFront sur le marché
Quel profil recherchons-nous ?
- Vous tirez satisfaction de la prospection de nouveaux clients
- Vous avez minimum deux ans d'expérience dans la vente B2B, idéalement dans le secteur ICT
- Vous voyez une opportunité dans chaque contact et la saisissez à bras-le-corps
- Vous avez un intérêt et/ou une affinité pour les technologies de l'information et vous vous sentez à l'aise dans un environnement numérique en évolution rapide. Une connaissance des produits Microsoft est un plus
- Vous gérez et contrôlez vos dossiers de manière professionnelle
- Vous êtes avide d'apprendre et aimez agir sur la base de vos connaissances
- Vous faites preuve d'un bon dynamisme et de solides compétences en matière de communication
- Vous vous exprimez couramment en français. La connaissance du néerlandais et de l’anglais est considérée comme un atout
Qu'est-ce qu’UpFront vous propose ?
- Vous ferez partie d'une entreprise de premier plan dans le domaine ICT dont l'approche est axée sur les personnes et qui met le client au centre de son écosystème
- Vous rejoindrez un environnement de travail professionnel ambitieux, performant et en pleine croissance, réputé pour sa qualité et son service à la clientèle
- En tant qu'employé, vous resterez performant grâce à l'accent mis sur le développement personnel, le coaching et la formation
- Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires flexibles et à une possibilité de travailler à domicile deux jours par semaine.
- Vous travaillez sur la base d'une rémunération fixe et d’un système de commissions très attractif (non limité). Votre package comprend de nombreux avantages extra-légaux tels qu'une voiture avec carte de carburant, un ordinateur portable et un téléphone mobile, des chèques-repas, des frais de représentation, une assurance hospitalisation, …
Interessé (e) par ce poste d'Account Manager - ICT products and services ?
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Envoyez votre CV et éventuelle lettre d'accompagnement à : info@upfront.be
Nous nous réjouissons de vous rencontrer.