Dernières actualités

Rachat de TeleSafe par UpFront

26-12-2018

TeleSafe existe depuis une dizaine d’années et se positionne comme une société de services IT avec 4 piliers : Managed services, VoIP, Solutions cloud et GDPR. Le vendredi 18 décembre 2015, Ricoh Belgium avait finalisé l’acquisition de la société informatique UpFront. Par cette intégration, Ricoh Belgium avait développé son offre ITS afin d’offrir à ses clients une gamme complète de services informatiques. Principalement active sur Bruxelles et dans le Brabant Wallon, il était logique qu’UpFront cherche à développer ses activités dans le nord du pays. Ainsi, eut lieu ce 21 décembre 2018 le rachat de la société TeleSafe par UpFront.

Place à une 5ème intégration !
Le rachat de TeleSafe constitue la 5ème intégration menée avec succès sous l’égide d’Eric Gryson, CEO de Ricoh Belgium / Luxembourg. C’est une nouvelle étape dans la stratégie de développement de l’entreprise sur le territoire belge. Tous les collaborateurs de TeleSafe seront maintenus dans leur fonction. Le Mangement confirme : « S’allier à un grand groupe tel qu’UpFront / Ricoh nous offre de plus grandes perspectives de développement que ce que nous pouvions imaginer jusqu’à présent ».
Daniel Van Isterdael, Managing partner TeleSafe

Notre but a toujours été d’aider les entreprises à améliorer l’efficacité de leurs processus documentaires, de leurs processus de travail et de leurs flux d’activités… Et cela passe par la possibilité de leur offrir tous les services dont elles ont besoin. Au fil du temps, nous avons donc consolidé notre offre de produits en proposant, en plus de nos imprimantes et de nos MFP, qui ont fait leurs preuves sur le marché, toute une série de services parmi lesquels les services informatiques. Grâce à Upfront, notre renommée au niveau IT n’est plus à faire mais il nous manquait des ressources afin de pouvoir proposer nos services dans le nord du pays. Intégrer Telesafe à notre division IT Upfront va permettre de développer plus rapidement nos activités IT à Bruxelles et en Brabant Flamand. Aujourd’hui, je suis fier que nous puissions unir nos forces afin de proposer des solutions IT de qualité sur l’ensemble du territoire belge.
Eric Gryson, CEO Ricoh Belgium / Luxembourg