• Notre site a fait peau neuve
    Nos services aussi !
  • iTalk, notre solution VoIP
    Quand appeler devient bon marché !
  • Votre infrastructure IT est-elle vraiment sécurisée ?
    Faites le test !

Notre mission

Nous proposons une large gamme de solutions et de services IT pour aider les entreprises dans leurs activités informatiques. Des solutions qui s’appliquent à tous n’existent pas. C’est pourquoi toute notre gamme est évolutive pour pouvoir répondre à la situation et aux besoins de chacun de nos clients. Que vous souhaitiez gérer vos coûts informatiques, augmenter la productivité, garantir le support et la continuité de votre IT… nous sommes à votre service !

Infrastructure IT

Le cœur de votre infrastructure IT

Sécurité

Vos outils de productivité

Solutions intelligentes

Votre infrastructure décentralisée

Services

Une approche personnalisée et globale de votre IT

Support

Vous faire bénéficier du meilleur service

Dernières actualités

01
Plus de sécurité grâce aux caméras thermiques
02/07/2020
Les détecteurs et algorithmes de pointe des caméras themiques vous permettent de détecter des températures corporelles anormalement élevées, même sans contact physique.
02
Save your seat – Une reprise en toute sécurité pour votre organisation
25/06/2020
Outil de réservation de places au bureau en respectant le principe de distanciation physique. Vos employés reviennent au bureau suite à l’assouplissement des mesures concernant le coronavirus ? Comment vous organisez-vous pour que chacun ait une place à au moins un mètre et demi d'écart ? Et comment éviter que vos employés ne rentrent chez eux par manque de place et de sécurité ?
03
Covid-19 : nous adoptons des mesures pour garantir la continuité des activités de nos clients
16/03/2020
Mise à jour : 17/03/2020. Une équipe de gestion de crise pour le Covid-19 (Coronavirus) a été créée le 28 janvier 2020 par le groupe Ricoh, et surveille activement l’évolution de la situation. La réponse de Ricoh à la situation actuelle suit les directives de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et du Ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon.