Une gestion efficace et une réactivité rapide en cas de problème est essentielle pour vous et tous les utilisateurs. Notre équipe spécialisée et disponible peut intervenir rapidement et efficacement pour résoudre tout problème et vous permettre, à vous et tous vos utilisateurs, de reprendre votre travail. Nous proposons des solutions de support sur mesure et adaptées à votre entreprise et à vos besoins.

Premium Support Package

Avec le Premium Support Package, nous proposons une solution de support à votre entreprise pour tout votre IT. Nous mettons à votre disposition une équipe de support dédiée, expérimentée et pluridisciplinaire qui se charge de la gestion opérationnelle du support aux utilisateurs et assure ainsi la continuité de vos activités.
Pour vous faire bénéficier du meilleur service, nous avons développé un configurateur spécifique qui nous permet d’évaluer vos besoins et de vous offrir le meilleur prix. Nous analysons régulièrement les frais réels et adaptons le budget si nécessaire pour vous éviter de mauvaises surprises.

Ce service comprend :

  • Support à distance.

  • Traitement des appels et e-mails.

  • Prise de contrôle à distance.

  • Gestion des demandes. 

  • Support sur site. 

  • Suivi de qualité. 

  • Contact support IT. 

  • Accompagnement en stratégie IT. 

Besoin d'aide ?

Contactez UpFront à l'aide du formulaire de contact.