De la définition de votre stratégie informatique à la prise en charge de vos environnements professionnels, notre équipe de spécialistes vous aide à concevoir et à gérer les projets de transformation de votre infrastructure professionnelle.

Nos formules de support

Pay Per Seat

Pay Per Seat est une offre complète de solutions et de services informatiques configurables pour chaque poste utilisateur. Equipements et services ultra-performants et facturés à l’usage, vous ne payez que ce dont vous avez besoin et n’avez aucun investissement supplémentaire.

  • Une gamme complète de matériels et services standardisés selon vos critères.

  • Matériels et services informatiques ultra-performants facturés à l’usage.

  • Un diagnostic de vos performances et enjeux informatiques.

  • Une surveillance proactive et une réponse aux incidents selon le niveau de service du contrat. 

  • Une offre ajustable à l’évolution de votre entreprise tout au long de la vie du contrat.

Power Office

Power Office offre un point de contact unique pour que votre organisation bénéficie d’un support informatique complet et économiquement accessible. En nous confiant le support et l’assistance de votre parc informatique, vous restez concentré sur votre coeur de métier.

  • Support total préconfiguré pour votre infrastructure informatique.

  • Un diagnostic de vos performances et enjeux informatiques.

  • Une grille de tarifs claire et prévisible qui vous permet de maîtriser vos dépenses informatiques.

UpFront met à disposition des petites entreprises 2 forfaits :

  • PLUS vous permet de bénéficier de services de maintenance complets de vos équipements informatiques déjà en place.

  • TOTAL : en complément de l’offre PLUS, TOTAL remplace vos équipements informatiques déjà en place, vous donnant accès aux dernières innovations technologiques.

Integrated IT Lifecycle Services

Dédiés aux grandes entreprises et multinationales, les Integrated IT Lifecycle Services offrent un support complet et personnalisable des infrastructures informatiques.

  • Conseil et les propositions d’évolution

  • Gestion des équipements

  • Configuration et le déploiement

  • Gestion des services

  • Support et maintenance

  • Services de fin de vie des équipements (recyclage, destruction écologique…)

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